Mode de livraison

1 ) Où livrez-vous, dans quels délais et à quels coûts ?

Nous livrons partout en France métropolitaine (Corse inclus) Monaco, la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, la Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy. , Dom, Tom, Monaco, Suisse, Belgique et partout en Europe.
Nous ne livrons malheureusement pas dans le reste du Monde.

Vous pouvez vous faire livrer par :

- Lettre Suivi (France Métropolitaine uniquement).

- Points Retrait (Attention : L'adresse de livraison dans un Point Retrait doit obligatoirement être celle du Point Retrait - Tout changement d'adresse de livraison, entraînera une livraison à un Point Retrait en Bureau de Poste).

- Colissimo à domicile, sur votre lieu de travail, de vacances ou chez des amis, suivant l'adresse de livraison renseignée.

La livraison à 3,90€ par Envoi avec suivi (France Métropolitaine uniquement) vous est offerte si votre commande est supérieure ou égale à 49€ d'achat.

Le délai indicatif de traitement pour toute commande passée avant 8h est de 2 à 5 jours ouvrés (5 jours ou plus en périodes exceptionnelles : Soldes, Grèves, Vacances, etc...), à partir de ce délai et après flashage par les services de La Poste, veuillez compter entre 48/72h ouvrés pour la réception (donnés de La Poste).

Vous pourrez suivre l’état de votre commande dans votre espace client « Mon compte / Mes commandes ».
Vous êtes averti par e-mail de l'expédition de votre commande et vous pouvez suivre votre livraison sur le site Internet de la Poste.
Livraison discrète et sans Facture dans le colis.

Tarifs de livraison :

Les livraisons
France métropolitaineZone OM 1Zone OM 2UE et SuisseEurope (hors UE)
Lettre Suivi3,90€ (Offert dès 49€ d'achats !)XXXX
Colissimo points retraitxXXXX
Colissimo domicile4,95€9,80€11,90€9,80€11,90€

Zone OM 1 : Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy.

Zone OM 2 : Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Wallis-et-Futuna, Terres australes et antarctiques françaises.

2 ) Comment suivre ma commande ?

Lorsque le colis est remis au transporteur (La Poste), vous recevez un e-mail de confirmation d'expédition de votre commande vous indiquant, le numéro qui vous permettra de suivre votre colis (un délai de mise à jour est parfois nécessaire entre le moment où vous recevez le numéro de suivi et la mise à jour sur le site du transporteur).
Vous pourrez suivre l'acheminement de votre colis en ligne. Pour cela, il vous suffira de cliquer sur le lien que vous aurez reçu avec le numéro de suivi ou sur le site du transporteur en vous munissant du numéro de suivi reçu. Voici le lien du site du transporteur ci-dessous :
>Lettre Suivi
>Suivi Colissimo

3 ) Je n'ai toujours pas reçu mon colis, est-ce normal ?

Vous pouvez suivre votre commande dans votre espace « Mon compte ». Si le statut de votre commande est encore marqué Expédiée, vous pouvez vous connecter sur le site du transporteur et saisir votre numéro de suivi de colis pour vérifier l'acheminement :
>Lettre Suivi
>Suivi Colissimo

Si vous n'arrivez pas à accéder au statut de la commande vous pouvez alors contacter notre >service clientèle.