Satisfait ou remboursé

1 ) J'ai changé d'avis et ma commande ne me plaît plus, comment puis-je faire ?

À compter de la date du jour de réception de votre colis (distribution de la Poste faisant foi), vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous retourner vos articles (non portés, dans les emballages d'origine et avec les étiquettes produits attachées) et après notre accord courriel.

Nous vous accompagnons tout au long du processus de retour afin de vous assurer le meilleur service. Dans un premier temps, vous êtes invité à faire une demande de retour :

1/ Demandez à faire un retour à notre Service Client via le >formulaire de contact.
2/ Indiquez un motif de retour (taille, couleur, défaut de fabrication etc...).
3/ Indiquez votre adresse e-mail et la référence de la commande puis cliquez sur le bouton "Envoyer".

Une fois votre demande de retour effectuée, vous recevrez un courriel de notre part qui vous indiquera la marche à suivre (à joindre dans votre retour). Vous pourrez alors nous renvoyer les produits à l'adresse qui vous aura été communiquée par courriel dans le temps imparti !

À réception de votre retour et sous réserve de la conformité des produits retournés, nous effectuerons le remboursement de vos produits.
Il ne sera remboursé que les articles qui peuvent à nouveau être proposés à la vente, qui n'ont pas été utilisés ou portés et qui ont été retournés dans leur emballage d’origine intact. Les articles retournés incomplets, abimés, endommagés et ou utilisés de manière personnelle (odeur de parfum, tabac, cheveux, poils d’animaux etc...) par le Client ne sont pas repris.

À noter : Nous ne procédons pas à l'échange des produits.

2 ) Comment vais-je être remboursé ?

Dans le courriel de retour, nous vous demanderons d'effectuer un choix sur les 2 modes de remboursements proposés :

1/ Si vous demandez un remboursement, vous serez directement remboursé sur le compte bancaire associé à la Carte Bancaire via PayPal.
2/ Si vous demandez un code de réduction, ce dernier sera disponible sur notre site dans votre compte client et vous sera également communiqué par courriel.

3 ) Quels sont les frais de retour d'un produit ?

Dans le cas d'un retour produit, les frais de port sont à votre charge (Nous conseillons de préférer un retour avec suivi).

Dans le cas ou le retour du ou des articles retournés est dû à une erreur de notre part, nous remboursons les frais de retour, moyennant une facture jointe à votre retour et ou preuve d'achat.
À la réception de votre colis et après conformité des articles par notre service retour qui doivent être retournés complets, dans leurs emballages d'origines et avec leurs étiquettes et accompagnés du courriel de retour (autorisation par nos services), nous vous rembourserons dans un délai de 7 jours ouvrés maximum soit par code de réduction, soit directement sur le compte bancaire, du montant* du ou des articles retournés (*variable suivant le frais de port engagé).

4 ) Pourquoi mes frais de port n'ont pas été remboursés ?

Vous avez remarqué que vos frais de port ne sont pas remboursés.
Lors de votre retour, si votre commande initiale est inférieure à 49€ d'achat, les frais de port* correspondant (à partir de 5,90€) seront déduit du remboursement (*hors Colissimo et Points Retrait). Dans le cas ou le retour est dû à une erreur de notre part, nous remboursons les frais de retour moyennant une facture des frais correspondants et ou preuve d'achat.

5 ) Puis-je annuler ma commande ?

Dès réception du courriel d'information indiquant : Préparation en cours ... Vous ne pouvez annuler votre commande (information signalée dans le courriel car la facture est déjà établie). Cependant, si vous souhaitez annuler votre commande, des frais variables dus à la transaction bancaire lors de l'achat seront amputés du remboursement dont une partie fixe de 0,25€, tout comme pour les retours entiers de commandes.