LIVRAISON OFFERTE* DÈS 59€ D'ACHAT

Conditions d'utilisation

Nos conditions générales de ventes

Lady Love
37 les iles du Soleil, les ayguades 11430 Gruissan
N° SIRET : 414 085 126 00038

 

Définitions.
Le terme « Client » désigne la personne morale ou physique passant commande de produits sur le site marchand de www.ladylove.fr
Le terme « Produit » désigne tout article quel qu’il soit, objet de la commande du Client, proposé à la vente sur www.ladylove.fr conformément aux présentes conditions générales.
Le terme « Fournisseur » désigne le site marchand www.ladylove.fr
La vente des produits se fait en France Métropolitaine, Dom-Tom et Monde.

 

Produits.

Les produits sont accompagnés d’une photo et d’une photo agrandie dite « loupe », permettant d’obtenir une vue plus détaillée du produit. Les photographies et illustrations accompagnant les produits sur le site Internet n’ont pas de valeur contractuelle et ne sauraient donc engager la responsabilité du fournisseur.
Les produits vendus sur le site Internet sont conformes à la règlementation en vigueur en France. Le client est seul responsable du choix des produits, de leur conservation et de leur utilisation.

 

Service clientèle, Commande & Traitement.
Toute commande chez le fournisseur suppose l’agrément du Client aux présentes Conditions générales.

Chez le fournisseur, le processus de validation de commande, par saisies successives de données, permet au Client d’éventuelles modifications de sa commande avant récapitulatif final et enregistrement définitif de celle-ci.
La commande du Client est traitée par Lady Love.
Dès la commande passée en ligne, le Client recevra par courrier électronique (courriel) un accusé de réception du fournisseur portant sur la confirmation de l’enregistrement de la commande par le fournisseur.
Cet accusé de réception comportera en outre le N° de la commande permettant alors au client de contrôler les éléments constitutifs du contrat (Produits commandés, prix, frais éventuels d’expédition.)
Pour toute information ou question, notre service clientèle est à votre disposition par courriel en remplissant notre formulaire de contact ou en appelant au 04 68 91 17 04 du Lundi au Vendredi de 10h00 à 17h00, hors jours fériés.

 

Important : Tout appel téléphonique présentant un numéro incomplet, appel masqué etc... Ne sera pas entendu par notre service client.

 

Livraison gratuite*

Les frais de ports sont offerts à partir de 59€ d’achats pour la France métropolitaine (Hors Colissimo). Pour le reste de l’Europe et du monde les frais de ports sont facturés selon un forfait qui dépend du pays. Le montant des frais de port est affiché lors de la sélection du pays à la création du compte et sur le panier d'achat pour la France métropolitaine.

 

Tarifs de livraison :

Livraison discrète et rapide assurée par la Poste en lettre suivie ou en Colissimo suivi avec remise contre signature.

LIVRAISONLa PosteColissimo
France3.90€8.60€
DOM11.70€11.70€
TOM13.50€13.50€
Europe12.15€12.15€
Europe (out E.U)12.15€12.15€
Autres24.70€24.70€

 

Pour info : Après le délais de préparation de votre commande et mise en expédition (48 à 72h ouvrés), s'ajoute le délais d'acheminement par les services de livraisons de La Poste qui vont généralement de 48 à 72h ouvrés (donnés de La Poste).

Le fournisseur ne sera pas considéré comme responsable ni défaillant pour tout retard de livraison ou inexécution consécutif à la survenance d’un cas de force majeure habituellement reconnu par la jurisprudence Française.


Colis égaré
Il est possible qu'une livraison prenne du retard ou s'égare.

En cas de retard de livraison par rapport au délais prévu (voir ci-dessus) l'acheteur devra nous avertir en envoyant un courriel à l'adresse suivante : ici.
Nous contacterons alors les services Postaux pour déclencher une recherche pour colis égaré par la Poste et qui peut prendre jusqu'à 21 jours (donnés de la Poste).

Si les recherches s'avèrent positives le colis sera réacheminé à l'adresse de l'acheteur, si en revanche le produit n'est pas retrouvé à l'issue du délai des 21 jours, les services Postaux considèreront le colis comme perdu.
C'est seulement après cette période et après résultat de l'enquête Postale, que nous vous renverrons un produit de remplacement à nos frais.

Si le ou les produits commandés n'étaient plus disponibles à ce moment, nous établirons un remboursement via un code de réduction de la valeur de votre commande très rapidement, vous permettant ainsi, de repasser une nouvelle commande et ce, en dédommagement sur la perte de votre commande par le transporteur.

Notre responsabilité ne saurait être engagée sur les retards de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève ou pour cause d'intempéries.
Nous ne pouvons être tenus responsables en cas de problème au cours du transport (enveloppe déchirée, colis ouvert) ou si une personne autre que le destinataire du colis est amenée à l’ouvrir.

 

Merci de renseigner convenablement votre adresse de livraison complète et détaillée lors de votre commande.

 

En cas de retour du colis pour le motif d'adresse erronée, npai, refusé etc... Causé par une mauvaise indication de votre part, autant lors du passage de votre commande, mais aussi sur votre boîte à lettres etc...

Nous vous réclamerons le règlement des frais de port (à partir de 5,90€) pour le 2ième envoi (réexpédition) via Paypal, qui vous contactera par courriel en vous indiquant la procédure à suivre.

Le client accepte le fait qu'il ne peut annuler sa commande en vue de remboursement par cause de négligences de sa part, ne pouvant rendre le site www.ladylove.fr pour responsable et qu'il doit honorer son contrat de réception de commande correctement et le cas échéant, déclencher la procédure de retour citée plus bas ci-dessus.

 

Suivi des commandes
Pour suivre votre colis en ligne avec Colissimo cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé par courriel, vous connaitrez ainsi l'avancée de votre colis et ou lettre suivie.
Vous recevrez ce lien par courriel en général le jour de l'expédition en fin de journée. La lecture ne sera valide que le lendemain de l'expédition sur www.colissimo.fr ou www.laposte.fr/csuivi .

 

Prix de Vente
Le prix est payable comptant, en totalité au jour de la passation de la commande des produits dans les conditions suivantes : Les prix des produits sont en Euro et TTC. Ils ne comprennent pas les frais de transports. Lady Love se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande. Le Fournisseur ne sera pas tenu de procéder à la livraison des produits commandés par le client si celui-ci ne lui en paye pas le prix dans les conditions et selon les modalités ci-dessus indiquées.

 

Mode de Règlement
Les achats sur le site www.ladylove.fr peuvent être réglés en ligne par carte bancaire (CARTE BLEUE, VISA, EUROCARD, MASTERCARD) depuis la plateforme de paiement sécurisée de Paypal. Sur votre relevé bancaire il y sera inscrit : Paypal.

 

Le paiement du prix TTC de chaque produit est dû à Lady Love.

Le paiement par CARTE BANCAIRE en ligne permet le traitement immédiat de votre commande, il est entièrement sécurisé sur l'interface PAYPAL.

Vous pouvez commander en toute confiance et n'êtes pas obligé(e) de créer un compte PAYPAL pour régler par Carte Bancaire.

 

Droits de rétractation et Réclamation.
Conditions spéciales prévues par la loi Hamon sur les produits de lingerie.

<< En accord avec la loi Hamon du 18 mars 2014, les articles de lingerie font partis des produits rentrant dans le cadre de biens dit d’exceptions. Ainsi, ils ne peuvent être renvoyés au vendeur pour des raisons d’hygiène et de protection de la santé, en vue d'échange et ou de remboursement >>.

Cependant pour toute commande de produits et de services, Lady Love offre au Client, un délai aimable de rétractation de 14 jours calendaire, comprenant le jour de réception qui compte donc : 1er jour.

Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire qui lui seul dispose d'un recours contre le transporteur en cas d'avaries survenues durant le transport.

Lors de la réception de votre pli ou colis, il est imprératif de contrôler qu'il n'est : ni déchiré, ni endommagé, ni ouvert.

Si tel est le cas, faites le constater auprès de votre facteur et où votre bureau de Poste habituel et refusez ce dernier.

Toutes réclamations sujettes à ce manquement et sans preuve écrite de votre bureau de Poste avec cachet Postal faisant foi, seront refusées !

Nous n'exécutons les commandes que dans la mesure de nos possibilités.

Toute réclamation doit être formulée dans les 7 jours comptant le jour de livraison par lettre recommandée et ou courriel depuis le formulaire de contact.

Tout retour de marchandise est subordonné à notre autorisation expresse écrite (courriel) : il se fera obligatoirement en port payé; aucun port dû ne sera accepté.

Voir aussi : Satisfait ou remboursé*.

Tout retour produit accepté par nos services après contrôle, sera remboursé via un Code de Réduction valable sur notre site pour une durée de 1 an.

Il est à noter que seront déduis les frais de port et traitement (à partir de 5,90€) engagés lors de l'envoi de votre commande si et uniquement si, votre commande effective est et reste en dessous des 59,00€ d'achat pour la gratuité en France Métropolitaine.

Dans le cas d'un retour produit pour cause d'erreur d'article livré, son remboursement (frais de retour inclus en y joignant la facture correspondante) s'effectuera obligatoirement via la plateforme Paypal qui permet un remboursement immédiat.

Cependant, après remboursement, certaines banques ne traitent pas l'opération rapidement et bien qu'ayant encaissé le remboursement, le client constatera l'écriture sur son compte perso tardivement.

À savoir ! Si vous avez réglé par CB, le remboursement s'effectuera directement sur le compte associé à la carte.

Si vous avez réglé avec votre compte Paypal, ce dernier sera crédité directement.

Si vous avez opté pour un autre paiement, Paypal vous informera via courriel sur la procédure à suivre pour récupérer votre remboursement.

Il est à noter que pendant les périodes de SOLDES prévues par la Loi, les articles commandés sur notre site ne seront ni repris, ni échangés.

Hors périodes de soldes et à compter de l’enregistrement de la commande toute réclamation sur des produits commandés chez www.ladylove.fr doit être directement adressée à l’adresse suivante :

 

Lady Love

37 les iles du Soleil, les Ayguades 11430 Gruissan.

 

ENGAGEMENT DU CLIENT.

Lorsque sur le module de commande vous validez votre achat, vous déclarez accepter son contenu pleinement ainsi que les Conditions Générales de Vente de www.ladylove.fr qui sont régies par le droit Français.

 

Pour info : Dans le cas d'un article épuisé dans la commande du client, ce dernier ne sera pas contacté par courriel et où téléphone, mais remboursé via Paypal le jour même de l'expédition de sa commande.

 

Informatique & Liberté.
La société s'engage à ne pas divulguer ou exploiter les données tirées des commandes pour promouvoir des articles ou avantages divers.

En cas d’opposition expresse d’un client au traitement informatique de ses données nominatives, Lady Love se réserve le droit en respectant les règles du Code pénal et de l’article 9.1 du code civil de divulguer aux autorités policières et tout autre autorité légale, le nom de toute personne majeure inculpée ou mise en examen dans une affaire judiciaire en cours notamment en matière de fraude informatique.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, toute personne dispose d’un droit d’accès et de rectification des données informatiques le concernant.


Litige.
Les litiges nés de l’utilisation du site www.ladylove.fr notamment en matière de constitution des commandes relèveront de la compétence du Tribunal de Commerce de NARBONNE.
Les présentes Conditions générales sont gouvernées par le Droit Français