Questions les plus fréquentes

Voici une liste des questions les plus fréquentes. Si vous ne trouvez pas réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons le plus rapidement possible !

Nous avons mis en place un guide des tailles...

Nous avons mis en place un guide des tailles que vous trouverez sur chaque fiche produit ou sur le lien suivant :Guide des tailles

Nous envoyons vos commandes...

Nous envoyons vos commandes par lettre suivie ou en colissimo grâce à notre partenaire LA POSTE.

Chaque colis dispose d’un numéro de suivi unique qui vous est communiqué par mail.

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis sur le site de LA POSTE: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Le délai de traitement pour toute commande est de 2 à 5 jours ouvrés (5 jours ou plus en périodes exceptionnelles : Soldes, Grèves, Vacances, etc...)

à partir de ce délai et après flashage par les services de La Poste, veuillez compter entre 48/72h ouvrés pour la réception (donnés de La Poste).

Pas de soucis, cela arrive à tout le monde !...

Contactez nous au plus vite via le formulaire ci dessous pour que nous puissions réagir rapidement.

Nous ferons notre maximum pour prendre en compte vos modifications (uniquement si votre commande n’est pas en cours de préparation ou expédiée).

Si votre commande a déjà été expédiée vous pourrez nous contacter pour effectuer un retour sous 14 jours.

Les frais de retour restent à votre charge.

Notre service client...

Notre service client n’est plus disponible par téléphone.

Nous sommes toujours à votre disposition par e-mail ou formulaire de contact ci-dessous.

Service client - Contactez-nous

Envoyez un message

 

Pour toute question ou réclamation sur une commande

Si un problème technique survient sur le site